M.P.A /// merci pour l’adresse

Aujourd’hui nous avons choisi de vous parler d’ M.P.A, Merci Pour l’Adresse. M.P.A est le premier magazine lifestyle & citybreaking 100 % Instagram, disponible en version print & web.

 » Chacun son style, chacun son feed « 

 

mpa

 

MERCI POUR L’ADRESSE, LE MAGAZINE :

58 pages truffées de bonnes adresses et de news fraîches.
Où ? À Paris, en France et au quatre coins du globe.

 Une écriture photographique 100 % Instagram issue d’une sélection des plus beaux comptes influents français et internationaux.

Un magazine papier distribué GRATUITEMENT, tous les mois dans des lieux « design & lifestyle » : restaurants Cojean, magasins Cinna, boutiques Jimmy Fairly… Demain les concepts stores Citadium, et bien d’autres lieux que nous sélectionnerons au fur et à mesure des numéros.

MERCI POUR L’ADRESSE, LE SITE :

Le magazine à feuilleter dans son intégralité avec des images originales et des adresses cliquables renvoyant l’utilisateur vers les univers des instagramers ou vers les comptes Instagram des adresses proposées.

Toutes les semaines, de nouveaux spots ici et ailleurs dénichées par la communauté Instagram, « éditorialisées » par une équipe de journalistes, les évènements culturels à ne pas louper, les expos où courir, des offres exclusives, des jeux concours……

Qui est à l’origine de ce concept ?

Un passionné d’images, Pierre Maunoury, ex-corédacteur en chef du Nouvel Obs Week-end, entouré d’une équipe de jeunes instagrameuses journalistes issues de la presse lifestyle (Milk, Le Bonbon, le Fooding…), un important réseau d’instagramers en France et à l’international ainsi que l’expertise d’une équipe de professionnels des réseaux sociaux : L’agence Factogram.

 

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *